Keep.Smiling's Logboek, 30 okt 15

Complètement HS.
Envie de rester dans mon lit. Malade.

Coté bouffe, c'est la bérézina.

Rien n'va plus m'sieur dame, rien n'va plus !

Bekijk Dieet Kalender, 30 oktober 2015:
1785 kcal Vet: 56,38g | Eiwit: 67,49g | Kolhy: 249,99g.   Ontbijt: Nesquik Chocolat Chaud, Brioche Pasquier Grilletines Blé Complet, Gelée (Toutes les Saveurs), Les Croisés Beurre Demi-Sel Léger 15%. Lunch: Crème Fraîche Épaisse, Carrefour Lardons Fumés, Auchan Coquillettes. Diner: Pizza Maison. meer...
2591 kcal Activiteit: Winkelen - 1 uur en 20 minuten, Autorijden - 50 minuten, Werken - 8 uren en 45 minuten, Rusten - 5 uren en 5 minuten, Slapen - 8 uren. meer...

8 Ondersteuners    Ondersteun   

Reacties 
Bonjour Miss. Demande un arrêt maladie . Il faut parfois ca pour recharger ses batteries et pouvoir prendre du temps rien que pour soi. Bon repos ce we déjà et pourquoi pas la semaine qui vient . D'après ce que tu ecris ca serait vraiment pas abusé. Grosses bises .  
30 okt 15 door lid: Fatastique
Oups:-( moral pas top..du repos,du repos et du repos!!!!  
30 okt 15 door lid: Cris59195
Bonjour et merci à vous trois ! Je ne vais pas pouvoir me reposer ce weekend car... Je bosse ce weekend (samedi et dimanche). Moins que les autres jours mais il faut quand même me lever. Pas de matinée de repos avant vendredi (Je dis matinée car je bosserai l'aprem)... Et j'ai l'impression que c'est dans une éternité. Je ne peux pas demander d'arrêt. Bon comme dit DiWatts, demander un arrêt pour de la fatigue (+ une crève) ça le fait pas trop, je ne suis pas du genre a m'arreter en plus (je suis deja sous anti-inflammatoire pour le dos). Mais aussi parce que je remplace une de mes collègues malade et que ma deuxième collègue (qui est une saloperie, il faut le dire) s'est également mise en arrêt ! Verdict : bein y a plus que moi à bosser... Et je me vois mal m'arrêter car je travaille chez deux personnes handicapées (dans la même maison) et si il n'y a plus personne c'est compliqué pour elles (il y en a notamment une qui est couchée presque toute la journée). Voilà en gros l'histoire.  
31 okt 15 door lid: Keep.Smiling
Ben oui, mes tes collègues , elles , sont bel et bien arrêtées . N'oublie pas que c'est un travail, pas un sacerdoce. Si les 3 sont arrêtées en même temps, ça fera réfléchir ton employeur sur la charge de travail qu'il vous demande. Et pour quel salaire ? De toute façon, il appellerait une agence d'Intérim. J'étais comme toi et Didi : même malade, j'allais bosser par " conscience Professionnelle " . Ensuite la grande maladie s'est pointée, et pas qu'une fois. Et là j'ai compris que j'avais eu tort. Didi, je ne suis pas d'accord avec toi: il ne faut pas attendre de cracher son sang pour arrêter de bosser. Alors bien sûr, reste la question financière . Cependant , chère Souriante, n'attends pas d'être en burn-out pour faire valoir TON DROIT à un arrêt maladie.  
31 okt 15 door lid: Fatastique
Ton boulot n'est pas facile. Fatastique a raison, si vous êtes 3 en arrêt sur le même poste, ils réfléchiront peut être... Courage! 
31 okt 15 door lid: Anesthéline
Je comprends , Didi. Mais dans ce cas, il faut changer de médecin. La mienne me connaît bien : les très rares fois ou je demandais un arrêt , elle me le signait illico.  
31 okt 15 door lid: Fatastique
Elles se remettent en question, parfois. Pas suffisamment, mais je ne m'empêche pas de leur dire que même à deux, elles en demandent beaucoup et bosser les soirs + les weekends (1 sur 2) c'est compliqué et crevant et qu'il faut une personne de plus. Je suis qu'avec une des deux personnes en ce moment, la seconde étant à l'étranger (il s'agit de la mère et la fille, en fait) et elle reconnait que je ne peux pas tout faire en étant toute seule, et malade en plus. J'ai droit à mon après midi aujourd'hui, mais je dois y retourner ce soir. Sa fille me laisse mon vendredi matin (si la personne prévue ne fait pas faux bond) mais elle le dit aussi : ça ne sert à rien. Je suis d'accord. Une matinée après 10 jours bossés, c'est que dalle. Collègue n°1 est en arrêt pour de bonnes raisons. Collègue n°2 se met en arrêt dès qu'elle est contrariée. (Pour ce coup-ci, je l'ai attrapé et dit ma façon de penser le vendredi, bizarrement elle s'est souvenue qu'elle avait mal aux côtes et a présenté un arrêt le lundi) et quand elle est là, eh bien autant qu'elle ne le soit pas... Bref, mes employeurs ne sont pas toujours faciles à vivre mais je ne me laisse pas tellement faire non plus. Je me prépare psychologiquement à bosser toute seule un certain temps, collègue n°2 étant congédié... Plus qu'à espérer qu'elles trouvent quelqu'un pour me soulager un peu. Pour Didi, je comprends ce genre de situation, ma cousine travaille dans un petit supermarché, et c'est le même soucis : pression + manque d'effectifs...  
01 nov 15 door lid: Keep.Smiling

     
 

Opmerking Toevoegen


U moet inloggen om een reactie te plaatsen. Klik hier om in te loggen
 


Keep.Smiling's Gewicht Geschiedenis


Download de app
    
© 2024 FatSecret. Alle rechten voorbehouden.